Support et maintenance

 
Spécification du service MDTVision
HELP DESK MDTVision : ASSISTANCE FRANCE
MODULE DU SERVICE : ADVANTAGE PLAN


Objet du service  


Le service ADVANTAGE, incluant toutes les prestations du contrat WEB, est le second niveau d'assistance technique du Help Desk MDTVision. Ce contrat offre au client les services suivants :

le Help Desk MDTVision est joignable via un numéro vert de 8H30 à 18HOO sans interruption.
Possibilité d'émettre une requête technique par téléphone, fax, E-mail ou via le site Web (http://support.mdtvision.com/index_public.html).
Une référence d'appel est immédiatement fournie après enregistrement dans notre base de données.
La requête est automatiquement dirigée vers un ingénieur spécialisé de l'équipe, si celle-ci concerne un produit directement supporté par le Help Desk (voir liste des produits supportés dans le flyer). Si la requête concerne un autre produit, le Help Desk se charge de la communication interne vers l'équipe spécialisée Matra Datavision.

Ce spécialiste vous apportera les informations suivantes :


information sur les produits supportés ou aide à leur utilisation.

Conseils généraux sur le Software et son environnement.

Conseils post ou pré-installation de logiciels.

Conseils sur migration de données.


 
Performances du service  

Prise en compte à 100% des demandes clients ayant souscrit un contrat ADVANTAGE et enregistrement systématique dans notre base de données.
Rappel d'un ingénieur de l'équipe dans un délai maximum de 4 heures suivant l'enregistrement de la demande.
Garantie de résolution ou de contoumement des incidents connus dans un délai inférieur à 12
heures suivant l'enregistrement de la demande.cLe Help Desk ne peut s'engager à répondre dans les délais proposés si la requête cliente ne comporte pas tous les éléments nécessaires à la résolution du problème ou si ce problème est transn-às à un autre service MDTVision.
Une référence d'appel est immédiatement fournie après enregistrement dans notre base
de données.

Temps de communication et nombre de remontées d'incidents non limité.