Support et maintenance

 

Spécification du service
HELP DESK MDTVision : ASSISTANCE FRANCE
MODULE DU SERVICE :
SILVER PLAN


Objet du service

Le service SILVER, incluant toutes les prestations du contrat ADVANTAGE, est le troisième
niveau d'assistance technique du Help Desk d'Appel MDTVision. Il s'adresse plus particulièrement aux clients qui recherchent une aide en ligne avec une assistance personnalisée.

Incluant les services du contrat ADVANTAGE.

Le Help Desk MDTVision est joignable via un numéro vert de 8H30 à 18HOO sans interruption.

Possibilité d'émettre une requête technique par téléphone, fax, E-mail ou via le site Web Services (http://services.matra-dtv.fr).

Une référence d'appel est immédiatement fournie après enregistrement dans notre base de données.

La requête est automatiquement dirigée vers un ingénieur spécialisé de l'équipe, si celle-ci concerne un produit directement supporté par le Help Desk (voir liste des produits supportés dans le flyer). Si la requête concerne un autre produit, le Help Desk se charge de la communication interne vers l'équipe spécialisée Matra Datavision.

Ce spécialiste vous apportera les informations suivantes :




Objetif de la formation

Le contact direct avec un interlocuteur dédié, qui a une parfaite connaissance du site client, de son environnement et des produits installés.

La fourniture régulière par l'interlocuteur dédié du suivi des requêtes effectuées,
sous la forme d'un rapport d'actîvité du service dont la périodicité est fixée à la convenance du client (hebdomadaire ou mensuelle).


Prise en compte à 100% des demandes clients ayant souscrit un contrat ADVANTAGE et enregistrement systématique dans notre base de données.

Garantie de résolution ou de contoumement des incidents connus dans un délai inférieur à 12 heures suivant l'enregistrement de la demande.Le Help Desk ne peut s'engager à répondre dans les délais proposés si la requête cliente ne comporte pas tous les éléments nécessaires à la résolution du problème ou si ce problème est transn-às à un autre service MDTVision.

Une référence d'appel est immédiatement fournie après enregistrement dans notre base de données.

Temps de communication et nombre de remontées d'incidents non limité.